résidence scolaire, Garges-lès-gonesse Saison 3

 

 

Pour la troisième année, la compagnie s’implante au sein d’un établissement scolaire à Garges-lès-gonesse (95) de septembre 2021 à juin 2022.

Ainsi, nous proposerons à l’ensemble des élèves, personnels de l’école, aux familles des groupes scolaires élémentaires Jean Moulin 1 et 2  les rendez-vous suivants :

SPECTACLES
InSinuation pour démarrer les festivités en septembre et notre nouvelle création 2022 in situ ( en construction ) en fin d’année scolaire

ACTIONS
La saison sera parsemée de rencontres / élaboration / partage / construction / interactivité

EXPLORATIONS DANSÉES
Des ateliers découvertes seront effectués avec toutes les classes de l’établissement. Un parcours artistique renforcé sera mené avec 2 classes de l’établissement afin d’effectuer un travail approfondi qui mènera à une restitution.

TRACE
Une forme d’identification du passage de la compagnie sera pensée, créée, lors de la résidence, comme une trace pérenne. L’ année passée nous proposions la création des cartes à danser Tarabiscoté.es. Pour cela, une collaboration artistique se renouvelle avec Hélène Rozenberg photographe et illustratrice qui intervient auprès des 2 classes dites laboratoires avec qui nous avons un parcours renforcé.

 

 

Photographie Hélène Rozenberg

 

Post navigation